16 février à 10h00 – Université Saint-Louis

Les représentant·es syndicaux, dont nous faisons partie, invitent l’ensemble des mandataires du FNRS, permanent·es et temporaires, à participer à une assemblée générale le 16 février de 10 à 13h à l’Université Saint-Louis à Bruxelles.

Local P02, bâtiment de la Préfecture, rez-de-chaussée, entrée par le parking 119 rue du Marais

Plusieurs fois par an, les représentant·es syndicaux rencontrent le banc patronal du FNRS au sein de l’Organe de Concertation et Négociation (OCN) pour défendre les conditions de travail et les carrières des chercheurs/chercheuses au sein du FNRS.

L’assemblée du 16 février sera l’occasion de présenter les dossiers défendus durant les dernières années à l’OCN : soutien aux chercheurs et chercheuses durant la crise COVID, fins de carrière, labellisation HRS4R, etc. ; et d’échanger sur les chantiers en cours : réforme des commissions, congés liés à la parentalité, égalité de genre, etc. Un ordre du jour plus précis sera communiqué en amont via ce canal.

N’hésitez pas à nous faire parvenir des points que vous souhaitez voir abordés.