|
Balai en lutte fête son premier anniversaire mardi 5 mai!
Cela fait désormais un an que le collectif Balai en lutte existe et se bat pour l'amélioration des conditions de travail des collègues du nettoyage et leur ré-internalisation au sein de l'ULB. Pour fêter la création du collectif et mettre à l'honneur ses membres, actions et combats, Balai en lutte organisons un évènement où vous êtes tous-tes la bienvenue le mardi 5 mai 2026, à partir de 13h30 sur le campus du Solbosch.
- 13h30 à 14h30, au Foyer Culturel : l'apéro avec la projection de la rétrospective "Balai en lutte, 1 an déjà" - A partir de 14h30, sur la plaine du K, un BBQ : la viande sera achetée par le collectif et chacun-e est libre d'apporter un accompagnement (salade, dessert, fruits, boissons, etc.) |